📞 06 70 17 24 47 🏥 Consultation à domicile et cabinet 6jrs/7
Menu
Ostéopathie en entreprise
Quelle est la différence avec une séance en cabinet ?
Il n’y a aucune différence sur la qualité des soins, une seule chose change ; la séance se déroule sur le lieu de travail ce qui permet de faciliter la prise de rdv, les horaires, le déplacement pour l’employé …
La séance se déroule dans une salle préalablement établie afin qu’elle soit inoccupée permettant ainsi une intimité comme en cabinet.
Quels sont les bienfaits de l’ostéopathie en entreprise ?
Pour l’employé :
L’ostéopathe peut apporter une aide naturelle contre
le stress, facteur favorisant de nombreuses pathologies.
Le diagnostic et la prise en charge des TMS (troubles musculo squelettiques)
Une meilleure ergonomie du poste et position au travail
Pour l’employeur :
Cela permettra d’améliorer la qualité de vie au travail (QVT) ce qui à un réel impact sur le cout
Humain : lié à l’absentéisme des arrêts de travail ou le départ anticipé au travail pour aller à un rdv
Financier : permettant ainsi une meilleure productivité
Comment intervient – il ?
C’est l’employeur qui détermine au préalable avec l’ostéopathe comment il va intervenir :